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Diffuzine, c'est un mélange d'actualité, de veille, d'idées, d'infos utiles ou décalées pour éclairer l'usage des infolettres en librairies par Diffuzia. |
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1 - Anglicisme ou pas ? |
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Betty Furness et Stanley Morton lors de l'épidémie de grippe de 1937 pendant les répétitions à Hollywwod. Photo pour Look Magazine.
L'utilisation de l'anglicisme pass est à proscrire selon l'Académie française; il suffirait de lui préférer passe. Justification et explication...
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2 - Un peu de douceur... |
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Arrondir les angles signifie "faciliter les contacts entre les personnes". Alors...
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3 - Comment prouver le consentement. |
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Demander son accord à un client pour lui envoyer vos communiqués, c'est bien. Mais comment prouver que vous avez bien eu son approbation ? Réponses...
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4 - Tout en images. |
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Un support de communication original à votre nom et personnalisable
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Rod Taylor dans The Time Machine (1960).
Plus modestement, Diffuzia conserve les communiqués de ses utilisateurs sous la forme de pages web. Ces archives sont visibles depuis les nouveaux communiqués, les réseaux sociaux et le portail d'actualité... pour les clients qui auraient raté quelques communications de leur librairie préférée ! |
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Connaissez-vous les 5 réflexes à adopter pour lire vos courriels en toute sécurité ?
Découvrez-les ici. |
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7 - Choisissez vos ambassadeurs. |
Comment faire en sorte que vos clients relaient vos infolettres ?
Utilisez les auteurs célèbres !
En savoir + |
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C'est tout pour cette rentrée... |
... et c'est déjà pas si mal ! |
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Xavier Milon 06.11.60.55.84.
xavier.milon@diffuzia.fr
Solution de communication dédiée aux librairies |
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réalisation et diffusion par
Diffuzia pour aider les PME, associations et commerçants à informer, fidéliser et se développer.
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